mes rencontres bi et gay

Mardi 20 avril 2 20 /04 /Avr 09:22

Je suis arrivé vers 20h à son hotel du 15e.
Je monte directement jusqu'à sa chambre, et je découvre Christophe , la quarantaine un peu enrobé, portant lingerie et talons, comme convenu, ainsi qu'un collier en cuir autour du cou.

J'apercois tres vite de nombreux accessoires ( plugs, menottes en cuirs, petite cravache,.. ) qui dépassent  d'un sac de sport posé sur le lit.
Je lui ordonne de défiler devant moi en talons, afin que je puisse admirer sa belle tenue de salope.
" Maintenant à quattre pattes petite chienne !"  Il s'executa, prenant soin de bien me montrer son cul a chaque passage..

Je saisi un plug dans le sac, et je lui enfila dans le cul.. Il gémissait de plaisirs..

"Continue à marcher salope" ..
Suivi une petite séance de dressage a coup de cravache sur son cul, qui commencait à être bien rouge, et, ne pouvant plus tenir, je remplacais le plug par ma bite..

Je l'ai sodomisé brutalement, le traitant de tout les noms pendant un bon moment...

Après avoir joui, de décide de rester un peu, en comptant bien profiter encore d'une telle salope.

Il reste sur le lit, le cul ouvert, attendant le moindre de mes ordres.. 

"Viens içi !"
"oui maitre.."

Je decide de lui passer les menottes, et l'emmene avec moi prendre une douche.

Je le fais s'agenouiller dans la cabine, toujours en bas et talons, tandis que je commence à prendre ma douche, ma queue à la hauteur de sa bouche..

Il tente de me sucer, ce que je le dissuade de faire, en lui giflant le visage.
"Quand je te le dirais espece de salope"

Une fois douché, et après l'avoir copieusement arrosé, je me decide a fourrer ma bite dans sa bouche restée grande ouverte. Il se branle les mains toujours attachées et j'en profite pour le plaquer contre la paroi de la douche,  et baiser sa bouche sauvagement en lui claquant le visage.
Je fini par me branler sur sa bouche grande ouverte, lui couvrant le visage de sperme, et il joui presque aussitot..

Nous reprenons une douche, cette fois debout tout les deux, et je quitte presque aussitôt les lieux, après lui avoir laissé mon tel, pour qu'il m'appel la prochaine fois qu'il est dispo !!!

 

c'etait vraiment un plan cul gay super celui la..

 

à la prochaine !

 

 

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 avril 1 19 /04 /Avr 11:16

ça a l'air tellement facile et rapide que je ne vais pas m'arreter la.. !!


J'ai contacter ce matin le provincial qui voulais me filer RDV a son hotel, il termine son salon à 19H et m'attend à 20h dans sa chambre d'hotel dans paris. Il souhaite vraiment etre dominé, il a meme pris ses accessoires avec lui !!
La soirée promet d'être tres hard !! J'ai bien l'intention d'en profiter ! 

 

a bientot pour la suite..

 

 

un site de rencontre pour trav, bi et gay

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 avril 7 18 /04 /Avr 17:24

Mon premier rdv pris sur Internet a eu lieu Ce vendredi soir.
Je suis arrivé vers 21h chez "petite lopette" (c'est ainsi qu'il signait ses réponses a mes mail).
Je ne savais pas trop comment allait ce passer le premier contact, mais jetais déjà très excité a l'idée de ce qui allait arriver...

Je sonne a la porte et aussitôt , un jh m'acceuil avec un grand sourire. Il a les traits assez fin, les cheveux court et m'invite a le suivre dans le salon.
Je le suis dans un long couloir Et je m'appercois qu'il porte des bas ou collant, et des escarpins noir qui claquent (j'adore ce bruit) sur son parquet (très jolie appartement au passage) et je me sens très vite a l'aise...
Présentation classique, nous prenons un verre assis sur son canapé. Il s'assoit juste a mes côtés, et ses jambes ecartées me confirme qu'il s'agit de bas, et non de collant (j'ai HORREUR des collants.. Ouf !) il me demande dune voix très douce ce que j'ai envie ..
Je lui demande de manière assez directive de me resservir un autre verre, mais d'enlever avant son peignoir. Il s'executa, visiblement ravi de recevoir un ordre, et me resservi un autre verre, en tournant son cul lisse et rebondi vers moi. Je ne pu m'empecher d' administrer une claque a ce cul qui s'offrait a moi, en le gratifiant d'un "merci ma salope", ce qui le fit se tremousser en me repondant " je suis a tes ordres.."

J'etais deja bien excité, mais la, il ne m'en fallait pas plus pour passer à l'acte. Je me suis relevé, j'ai ouvert ma braguette et sorti ma queue : "a genoux et maintenant tu vas d'abord me sucer petite salope".

Il obéi et me suca avec une telle frénésie, me disant qu'il voulait dabord me faire jouir, pour que je puisse le baiser encore plus longtemp. J'ai joui assez rapidement dans sa bouche, ce qu'il eu l'air d'apprecier.

Nous reprenons ensuite un autre verre.. ( le troisieme, je commencais a resentir les effets de l'alcool ) et il s'allonga sur le canapé, sa tête sur mes genoux, me lechant doucement le bout du gland, et son cul en l'air, juste a porté de main.

Je ne tardais pas a bander de nouveau, bien decider cette fois à le baiser. Je commencai par l'insulter en lui administrant de petites claque sur le cul, ce qui m'excitais encore plus. Tres vite, n'y pouvant plus, je le mis a quatre pattes, et je commencais à l'enculer. Il se mit a crier assez fort, me demandant de le baiser encore plus fort, de l'insulter en lui claquant le cul, ce que je fit avec plaisirs..

Nous reprenons ensuite un dernier verre, en discutant de nos experience respective en matiere de rencontre internet. Il aimerais beaucoup que l'on se revoit, sous peu, et m'avoue qu'il souhaiterait se travestir completement ( perruque, maquillage..) pour notre prochaine rencontre !  Bigre..

Minuit, je remonte dans un taxi, direction chez moi, et je repense a cette soiree sur le chemin du retour..

Tout me semble etre allé tres vite, petite annonces le matin, mail l'apres midi et rdv le soir meme !!

La rencontre aussi c'est vite déroulé finalement, c'etait tres excitant, mais rapide.. Je ne m'attendais pas a tomber sur quelqu'un d'aussi soumis et dévoué, et je pense qu'il etait peut etre déçu que je n'ai pas plus pris les choses en main, plus dominé..  Il faut vraiment que je le revois celui la ..L'idée de l'avoir a nouveau comme "objet sexuel" m'excite encore dans le taxi, et je me dis que je dois vraiment etre un obsédé, et j'aime ca !!

 

 

 

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Rencontre trans, bi et gay

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus