mes rencontres bi et gay

Mercredi 2 juin 3 02 /06 /Juin 14:33

Plein de news depuis mon dernier post !

 Quelques plan cul, mais finalement assez classic.., mais la j'ai été recontacté par un couple de soumis ( rencontré en chat cam) avec qui j'avais fait un plan à l'hotel il y a un peu plus d'un mois.

Nous avions échangé depuis quelques mails, ou ils m'avaient dit qu'ils souhaitaient refaire une soirée a trois.

Cette fois, j'ai rendez vous ce week-end directement chez eux, pour diner ! Cool..

Ca promet d'etre chaud ! je vous raconte ca !

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 14 mai 5 14 /05 /Mai 17:04

Je suis allé comme prévu avant hier dans le 91 pour baiser un soumi, en présence de son maitre.

Je suis reçu dans un pavillon, par Maitre Jacques,  un homme d'une cinquantaine d'année, portant moustache, petite veste et botte en cuir.
Il m'invite à rentrer dans le salon, et je découvre un homme complètement nu à quattre pattes par terre. Il porte un très gros collier de cuir avec une laisse accrochée, et me regarde en baissant la tête.

"Voila ma salope Sonia" me dit Jacques en lui administrant une énorme claque au visage. IIl s'assoit, m'invite à me m'installer, et nous buvons un verre pendant qu'il m'explique qu'il à rencontré "Sonia" il y a un an, sur internet, et il la baise régulièrement en invitant des hommes vicieux et actif !  ( c'est moi !!).

Il me demande si je souhaite qu'elle porte des dessous, je suis partant pour des bas !!

Tout en l'insultant, il ordonne à Sonia d'aller mettre des bas, elle s'execute en sortant de la pièce à quattres pattes..

Jacques souhaite vraiment que j'abuse d'elle tant que j'en ai envie, et me dit qu'elle n'a aucun tabou !!!

Quand elle revient dans le salon, avec bas et talons haut,  il lui attrappe la visage et lui applique grossièrement du rouge à lèvres. Il continue à la giffler, et m'invite à me faire sucer par cette salope ! Je lui baise la bouche sous les encouragement de Jacques, et très vite, j'ai déja envie de jouir et je me vide les couilles dans sa bouche grande ouverte !!!

Je reprend un verre assis dans le canapé, et je tire sur la laisse pour ramener Sonia à mes pieds.

"Viens ici sale chienne, à mes pieds !" Je vois que Jacques est ravi de la manière dont je traite son esclave et je continue à l'insulter, en lui frappant le cul.
Après plusieurs minutes de ce traitement, je traine par la laisse Sonia jusqu'à la cave, et je découvre une pièce remplie d'accessoires SM au mur avec une table avec des sangles en plein milieu de la pièce.

Nous attachons cette chienne à la table, le cul offert..

Attachée ainsi, nous allons passer lui cravacher le cul, l'insulter, lui cracher au visage et la sodomiser à tour de rôle pendant plus de deux heures. Cette salope à vraiment adorer, moi aussi !!!!

Je repars vers 2 heures du matin, vidé...

Jacques souhaite que je le rappel dès que j'en ai envie...

 

 

 

Un site gratuit pour des rencontres gay : www.franceplaisirsgay.com  

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mai 3 12 /05 /Mai 13:40

J'ai été contacté hier soir sur un site de rencontre gay ( www.franceplaisirsgay.com ) par un dominateur qui souhait me voir baiser sa pute.. Le chat était hyper hard, j'ai même vu la lope en question en webcam..

Nous avons peut etre rendez vous ce soir, banlieue sud, pour un plan SM soft, humiliation dans sa cave ! Ca promet d'être hyper hard.

Je vous raconte ca a mon retour !!

 

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 00:13

Après avoir échangé quelques mail avec un h de 45a, sur paris, qui souhaitait "sucer une queue ce soir", je me suis rendu chez lui hier soir..

Il m'invite très vite à le suivre dans sa chambre, ( je savais qu'il etait marié, mais de voir sa femme robe de marié, en photo sur le mur de leurs chambre m'excitait encore plus. ) Je m'adosse à un mur et sors ma bite, il s'empresse de s'agenouiller pour venir me sucer.. Après m'avoir pompé bien fond pendant 10mn, il sors du tiroir de la commode un slip en dentelle à sa femme, et commence à se masturber avec.. je fini par jouir sur son visage, à sa demande..

Il me remercie aussitot après, et je ne m'attarde pas plus longtemps, je pense qu'il assume mal sa bisexualité.., mais par contre, il suce super bien !  

 

 

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 avril 7 25 /04 /Avr 16:22

Quel soiree !!!

 

Je suis pas pret d'oublier cette soiree, pour une premiere fois avec un couple, c'etait super !

 

Je suis arrivé au rendez-vous à l'hotel (hyper classe) à 21h30, et je monte directement dans la chambre.

C'est Annie qui m'ouvre la porte, elle porte des bas, une mini jupe en cuir et un haut transparent, et Jean-michel lui, porte un peignoir, mais je vois tout de suite qu'il porte également des bas dessous.
Ils ont également apporté, comme prévu, quelques accesssoires qu'il ont disposé sur la table basse : deux gods, dont un god ceinture, ( de gros calibre !), un martinet en cuir, et un plug anal..

Une bouteille de champagne est ouverte, et je prend un verre assis sur le canapé entre mes deux hôtes.

Annie ce fait de plus en plus entreprenante.. Après s'etre trémousée devant son mari et moi, elle nous rejoint et sors mon sexe de mon jeans : "Regarde cette belle queue Jean-michel, elle te plait ?"

Ils m'ont ensuite sucé à deux.. divin, Annie me léchant les couilles pendant que son mari me pompait.. mmhhhhhh !!!!!!

Je n'ai pas pu me retenir de jouir très longtemps, excité par la vision de ces deux bouches occupées à me sucer la bite ( dans la capote, ils sucaient pas sans ).

Après m'être rincé la bite, je reviens de salle de bains, et je trouve Jean-michel à quatre pattes sur le lit. Il y enlevé son peignoir, et ne porte plus que des bas et un string. Annie est debout à ces cotés, et elle lui lubrifie le cul. " Regarde moi cette salope qui t'attend à quatre patte"  me dit-elle en me voyant revenir.

Je remets une capote et je m'approche de son cul. Annie prend mon sexe dans sa bouche, et quand il devient bien dur, le dirige vers le cul de son mari. Je le sodomise dabord doucement, puis de plus en plus fort, sous les encouragement de Annie qui administre en même temp une fesssé.. Jean-michel pousse de petit cris à chaque coup de queue, il vas meme se retourner pour venir me sucer deux trois fois .

Pendant que je le sodomise, sa femme met son god ceinture et se rapproche de moi ( un court moment de panique pour moi !! lol !)  "Je vais m'occuper de son cul !" .

Je me place de l'autre coté, et enfonce ma bite entière dans la bouche de Jean michel qui se branle. Je suis façe à sa femme, qui me regarde d'un air complice en le sodomisant violament, et à chaque coup de god qu'il reçoit dans le cul, je ressens sa bouche se contracter de douleur sur ma queue..

J'ai joui une deuxième fois dans sa bouche, et Jean-michel jouira quelques seconde après.

Nous reprenons un verre tous les trois, il est déjà presque 2 heures du matin, et Annie me propose de domir avec eux ! Je prefere refuser pour cette fois, et nous nous quittons, décidés à remettre ca dès que possible, ils souhaitent m'inviter à diner chez eux la prochaine fois !!!!

Annie à fait quelques photos de la soirée, et je vous promet de les poster dès qu'elle me les envoies !!!!!

Je me perds en rentrant chez moi !! 

Il est 4h, je vais me coucher, et rien que de repenser à la soirée que je viens de passer m'excite encore dans mon lit !..

 

 

 

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Rencontre trans, bi et gay

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus