Vendredi 14 mai 5 14 /05 /Mai 17:04

Je suis allé comme prévu avant hier dans le 91 pour baiser un soumi, en présence de son maitre.

Je suis reçu dans un pavillon, par Maitre Jacques,  un homme d'une cinquantaine d'année, portant moustache, petite veste et botte en cuir.
Il m'invite à rentrer dans le salon, et je découvre un homme complètement nu à quattre pattes par terre. Il porte un très gros collier de cuir avec une laisse accrochée, et me regarde en baissant la tête.

"Voila ma salope Sonia" me dit Jacques en lui administrant une énorme claque au visage. IIl s'assoit, m'invite à me m'installer, et nous buvons un verre pendant qu'il m'explique qu'il à rencontré "Sonia" il y a un an, sur internet, et il la baise régulièrement en invitant des hommes vicieux et actif !  ( c'est moi !!).

Il me demande si je souhaite qu'elle porte des dessous, je suis partant pour des bas !!

Tout en l'insultant, il ordonne à Sonia d'aller mettre des bas, elle s'execute en sortant de la pièce à quattres pattes..

Jacques souhaite vraiment que j'abuse d'elle tant que j'en ai envie, et me dit qu'elle n'a aucun tabou !!!

Quand elle revient dans le salon, avec bas et talons haut,  il lui attrappe la visage et lui applique grossièrement du rouge à lèvres. Il continue à la giffler, et m'invite à me faire sucer par cette salope ! Je lui baise la bouche sous les encouragement de Jacques, et très vite, j'ai déja envie de jouir et je me vide les couilles dans sa bouche grande ouverte !!!

Je reprend un verre assis dans le canapé, et je tire sur la laisse pour ramener Sonia à mes pieds.

"Viens ici sale chienne, à mes pieds !" Je vois que Jacques est ravi de la manière dont je traite son esclave et je continue à l'insulter, en lui frappant le cul.
Après plusieurs minutes de ce traitement, je traine par la laisse Sonia jusqu'à la cave, et je découvre une pièce remplie d'accessoires SM au mur avec une table avec des sangles en plein milieu de la pièce.

Nous attachons cette chienne à la table, le cul offert..

Attachée ainsi, nous allons passer lui cravacher le cul, l'insulter, lui cracher au visage et la sodomiser à tour de rôle pendant plus de deux heures. Cette salope à vraiment adorer, moi aussi !!!!

Je repars vers 2 heures du matin, vidé...

Jacques souhaite que je le rappel dès que j'en ai envie...

 

 

 

Un site gratuit pour des rencontres gay : www.franceplaisirsgay.com  

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres bi et gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rencontre trans, bi et gay

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus