Jeudi 22 avril 4 22 /04 /Avr 09:14

Pour mon troisième rencontre plan hard internet, j'arrive à l'hotel à 20h, et je trouve cette salope maquillé, portant jupe, talons haut et chemisier transparent noir, comme il me l'avait annoncé.

"J'ai acheté cette ensemble pour toi" me dit-il en baissant les yeux

Je m'installe dans le fauteuil et lui ordonne de me servir un verre

"Amène toi salope !"

Je lui saisi son collier, et y accroche la laisse

"Mets toi à quattres pattes !"
J'attache la laisse au pied du fauteuil, et déguste tranquillement mon verre, en regardant cette chienne à mes pieds remonte sa jupe, découvrant ainsi son cul rebondi dans un string dentelle

Je lui jette au sol le god qui se trouvait sur la table : "Rentre toi ça dans le cul !"

Il commenca à se goder devant moi, poussant de petit gémissement à chaque vas-et-viens.

J'était déjà excité de le voir à quattres pattes, mais là.. Je sors ma queue et tire sur la laisse pour empaller sa bouche dessus.. mhhmmmm, Je rentre ma bite entière dans sa bouche et appuie bien fort sur sa tête.

Je lui baise la bouche pendant de longue minutes et il se tremousse sous les coups et les insultes.

J'emmene cette salope jusqu'au pied du lit, ou je rattache la laisse, et profite de ce cul offert pour le sodomiser sauvagement, tout en lui claquant son gros cul de chienne.

Il est très excité et veux que je jouisse sur sa croupe, mais je lui interdit de se branler maintenant..

Je me retire juste avant de jouir, enleve la capote et me branle sur son cul offert..

Après l'avoir laissé quelques minutes le cul en l'air, couvert de sperme, j'emmene cette chienne en laisse jusqu'à la salle de bain, ou il me suça de nouveau sous la douche, et se branlant en même temps.. Il a joui juste après moi...

Nous décidons de nous revoirs dès son prochain passage sur Paris, ( 2 à 3 fois par an... ) et je repars de l'hotel vers minuit et demie et...   fuck j'ai oublié mon sac !!
Le taxi est déjà presque arrivé chez moi..  pfff.. Je me vois par retourner jusque dans le 15e pour une laisse, du lubrifiant, 2 gods et des capotes..

Je me couche content de cette soirée, et toujours surpris de la facilité de faire des rencontres, ( gay ou bi, meme travestie ou trans ) sur internet..

 

J'ai encore reçu ce matin des réponses et cette fois, j'ai été contacté en chat webcam directement par "h bi passif marié"...  et il souhaiterait "eventuellement"  ( c'est un fantasmeur ?) faire un truc avec sa femme ( je n'ai vu que lui pour l'instant..).

L'idée me tente terriblement, mais ça serait une première pour eux ( et moi aussi !), et il sont plutot timide..  mhmmmm   a voir

 

 

 

Par Hotone - Publié dans : mes rencontres trav et trans - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rencontre trans, bi et gay

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus